Covid-19

Bienvenue sur notre page dédiée au Covid-19.

Nous avons essayé de répondre à vos questions les plus fréquentes au travers de cette rubrique dédiée.

 

1) J'ai fait une commande ou pré-commande

Avant toute chose, un grand merci pour votre confiance.

Comme beaucoup d'acteurs du secteur, nous rencontrons des difficultés d'approvisionnements en matières premières.

De plus, en tant que TPE, nous travaillons avec des partenaires (logistique, transport etc). Nos prestataires de services ne nous offrent pas de garanties, nous ne pouvons donc pas vous en donner. 

Toute l'équipe est mobilisée pour maintenir l'activité.

Si vous avez effectué une précommande, elle est expédiée dans l'ordre de réassort.

Plus la commande est ancienne, plus elle part tôt.

2) Pourquoi le transit en plateforme peut poser problème ?

La manutention des colis Hors Normes (gabarit supérieur à une palette classique (format Europe - EPAL) et/ou colis de plus de 30kg), nécessite le travail en binôme sur les quais en plateforme de transit. 

Dans certains cas, les règles sanitaires ralentissent le travail des équipes. 

Nous n'avons pas de leviers face aux décisions gouvernementales. 

3) Puis je vous joindre par téléphone ?

Nous sommes une TPE et notre fonctionnement agile ne permet pas de faire face aux volumes importants d'appels.

Notre ligne est ouverte mais nous ne pouvons pas absorber les fortes montées en charges. En cas d'appel manqué, si possible nous vous rappelons. Pensez donc à bien décrocher les numéros inconnus ou masqués.

4) Je voudrais passer ou annuler une commande

En tant que TPE, chaque commande est importante.

Lorsque vous commandez, vous nous accordez votre confiance et vous contribuez à pérenniser l'activité.

L'annulation est possible sur simple demande mail cependant, vous perdez alors le rang que vous avez dans l'ordre des départs.

5) Je souhaite retirer ma commande par mes propres moyens

C'est possible.

Soit à notre entrepôt principal au Havre (plus précisément à St Vigor d’Ymonville (76430)). Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse service.client@defaistre.com pour l'organiser.

Il faudra être équipé d'un véhicule suffisant et d'un masque. En cas de manquement aux règles sanitaires, le logisticien pourra vous refuser l'accès.

Soit dans votre région dès que Géodis aura acheminé votre commande à l'entrepôt le plus proche de votre domicile.

6) Ma question n'était pas dans cette liste

Dans ce cas, un mail auprès de notre service client et nous revenons vers vous : service.client@roseandmoore.fr